lundi 29 janvier 2018

Liste des objets contenus dans le cabas de Mauricette Beaussart lors de son hospitalisation d'office - RDO 28

Récupération des données ordinaires
dans
des extraits du roman « La Patience de Mauricette »

Pendant ce temps, les infirmières avaient, sous les yeux de Mauricette qui continuait sa psalmodie, ramassé tous les objets épars sur le sol et maintenant disposés sur la grande table: 
le porte-monnaie vide, 
un exemplaire fatigué des Fables de La Fontaine en Livre de Poche, 
deux médailles (Ste Rita et Benoît Labre) fixées à un porte-clés publicitaire, 
un jeu de 32 cartes dans son emballage, 
un porte-cartes avec des photos, 
trois pinces à linge en bois, 
un taille-crayon en acier, 
un tube de beurre de cacao, 
un carnet d'adresses, 
une pile ronde type R5, 
un mouchoir à carreaux violets et blancs repassé et soigneusement plié, 
5 osselets en métal peint (4 rouges et un gris), 
une mâchoire inférieure de lapin propre et sèche, 
un gant de pêcheur en caoutchouc vert 
et un crayon de bois à l'extrémité mâchouillée.  


Libellés : , ,

posted by Lucien Suel at 07:43

4 Comments:

Anonymous ste said...

Bonjour Lucien,
Si j'ai bien compris dans tweeter, toutes mes condoléances pour la disparition de votre papa.

18:44  
Blogger Lucien Suel said...

Vous avez bien compris. Et je vous remercie très sincèrement.

21:39  
Anonymous Anonyme said...

ah mince... moi qui ne touitte point je ne sais point non plus... toute ma sympathie, Lucien... jt'embrasse Lucien... PCH

19:50  
Blogger Lucien Suel said...

Grazie mille, caro Piero !

20:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home