vendredi 28 octobre 2016

Poème express n° 652

posted by Lucien Suel at 06:53

4 Comments:

Blogger FRANKIE PAIN said...

le feu passa au rouge .
bravo encore une fois . ravie de vous lire régulièrement
Frankie

13:10  
Anonymous Anonyme said...

(quand le feu passe au rouge, il braque, prend les quai et avec sa voiture amphibie, il traverse la Seine) ça ne peut pas être autre chose que "Rendez-vous de Juillet" (Jacques Becker, 1949) un de mes films préférés pour l'espoir (sans doute au sortir de la guerre, mais je n'étais pas né) (toi si, je crois, mais encore en couches ou quelque chose hein, Lucien) (Nicole Courcel Maurice Ronet et Daniel Gelin qui incarne Lucien bonnard) (musique Jean Wiener et Mezz Mezzrow) (image : Claude Renoir) (et Claude Luter dans son propre rol)) (la joie de vivre, l'amour les peines les rires) (j'adore)

22:41  
Blogger Lucien Suel said...

J'étais dans la poussette en 1949, mais pas celle d'Eisenstein,mort en 1948.

16:48  
Blogger Lucien Suel said...

Merci Frankie !

16:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home